Football - Carragher veut un sélectionneur anglais

Publié le par Diego de la Mancha

http://images.teamtalk.com/10/06/402x210/Jamie-Carragher-England_2465411.jpg

 

 

Le défenseur de Liverpool Jamie Carragher a confié dans les colonnes du Sun, qu’il souhaitait qu’un entraineur anglais prenne les rênes de la sélection, après le départ de Fabio Capello, sous contrat jusqu’à l’Euro 2012 :

 

"Je n'ai rien contre l'actuel entraîneur, Fabio Capello. Je suis allé à la Coupe du monde en Afrique du Sud, et j'ai un peu appris à le connaître. Mais ce n'est pas logique. Le football international, ce n'est pas ça. C'est comme si on avait un mauvais gardien et qu'on prenait l'Italien Gigi Bouffon. C'est une forme de tricherie et c'est un peu embarrassant. Le prochain sélectionneur anglais devra être anglais, a insisté le défenseur des Trois Lions dans les colonnes du Sun, avant d'ajouter que je peux comprendre certains pays, comme les nations africaines, qui ont besoin de développer leur jeu. Mais pour un pays comme l'Angleterre, je ne pense pas qu'avoir un entraîneur étranger soit la bonne solution. Ce n'est pas parce que Steve McClaren n'a pas réussi que ce sera pareil pour les autres".

 

C’est vrai que les performances de l’équipe d’Angleterre lors des dernières Coupes du monde nous ont prouvé que la sélection aux Three Lions n’avait pas besoin de développer son jeu…

Publié dans FOOTBALL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article