Rugby – France- NZ : Traille de retour dans le groupe

Publié le par Boulard

http://www.football365.fr/medias/79193_

A deux jours de la grande finale, on connait enfin les deux groupes. Marc Lievremont avait laissé planer le doute sur les remplaçants français. Si le Quinze titulaire est le même que celui qui a affronté l’Angleterre et les Pays de Galles, le banc français réserve une seule surprise : le retour de Damien Traille. Voilà quatre matchs que le Biarrot restait en tribune.

« J'ai été très surpris à l'annonce de mon nom comme dernier remplaçant, ce matin, mais je suis ravi de pouvoir faire cette finale », explique-t-il. « Je pensais qu'il y avait un erreur quand on a prononcé mon prénom ».

Du coté des Blacks, même son de cloche. Le groupe est reconduit à l’exception d’un seul joueur. Le troisième-ligne Adam Thompson prend la place sur le banc de Victor Vito, victime d'une entorse à la cheville

 

Le XV de départ français : Médard - Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson - (o) Parra, (m) Yachvili - Bonnaire, Harinordoquy, (Cap.) Dusautoir - Nallet, Papé - Mas, Servat, Poux

Remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Ouedraogo, Doussain, Trinh-Duc, Traille

 

Le XV de départ néo-zélandais : Dagg - Jane, Smith, Nonu, Kahui - (o) Cruden, (m) Weepu - McCaw (cap.), Read, Kaino - Whitelock, Thorn - O. Franks, Mealamu, Woodcoock

Remplaçants : Hore, B. Franks, A. Williams, Thomson, Ellis, Donald, SB Williams.

Publié dans RUGBY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article